PoK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoK

Ally U55 ! Les Pokemons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demandes de fusion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carapuce
CarapucE
CarapucE
Carapuce


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Demandes de fusion. Empty
MessageSujet: Demandes de fusion.   Demandes de fusion. Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:54

Tout d'abord :

Citation :

Bonjour a toi Omnislash

Je viens de reprendre ogame après 6 mois d'absence.
J'ai décider de refonder une alliance qui avait fait parler d'elle univers 46 puisque qu'elle était 1ere.

Tag : FoD

Donc Voila je te propose Toi et si tu veu tes membres de ton alliance de rejoindre notre alliance.

Nous sommes une ally qui a pour but avant tout la donne entente entre les membre, mais cette ally arrivera top10.

Si tu es interessé prend mon msn : guillaume3psg@hotmail.fr

Bon jeu

Ainsi que l'alliance SEALS composée de 4 membres, ils sont bien sympa. Je pense que les deux solutions peuvent etre sympa étant donné uqe notre forum est mort xD.
Revenir en haut Aller en bas
t rex




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2008

Demandes de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de fusion.   Demandes de fusion. Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:12

Oui On Vise une ally Top10 Mini Et pas Trop de membre.
En + notre forum est assez actif.

Quel est le classement de vos membre (envoi par mp)
Revenir en haut Aller en bas
GoupiX
GoupiX
GoupiX
GoupiX


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Demandes de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de fusion.   Demandes de fusion. Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:20

heu ....

déja bienvenue t rex !
oui le fofo est un peu mort , mais peut etre que c'est parce que saroy est au ski , moi assez occupé , que fanfan ne passe JAMAIS , que viaud non plus ...


de toute facon ca va changer
Wink

pour ce qui est d'une demande de fusion c'est un cas assez particulier a traiter
je pense qu'il faudrait deja attendre le retour de saroy (demain ) pour y voir plus clair.

quel est ton classement t rex??

car vois tu , on joue entre amis IRL ici , mais malgré cela si on se sépare de notre menbre le plus faible on atterit top 15 des ally par menbres
donc on n'est pas si nul :p
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
CarapucE
CarapucE
Carapuce


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Demandes de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de fusion.   Demandes de fusion. Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:13

On a aussi une autre demande venant des SEALS qui sont 4 et fort sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jed




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2008

Demandes de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de fusion.   Demandes de fusion. Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:54

Euhhh oui. Bonjours tout le monde. Salut Omni et Bono. Sans vouloir etre autoritaire tu vas passer apres nous mon ptit poulet ( Guillaume ). La SEALS est prioritaire vois tu ! :: D

Au fait Bono, si t'as le temps de passer sur le forum pour discuter de la fusion. Wink
Et puis sache que Omni et moi sommes deja très intimes....T'inquiète pas il y a plein d'autres alliance qui rêve de fusionner avec toi Guigui. Mais là, ça va pas etre possible comme on dit. ::: D
Revenir en haut Aller en bas
t rex




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2008

Demandes de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de fusion.   Demandes de fusion. Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:14

Jed a écrit:
Euhhh oui. Bonjours tout le monde. Salut Omni et Bono. Sans vouloir etre autoritaire tu vas passer apres nous mon ptit poulet ( Guillaume ). La SEALS est prioritaire vois tu ! :: D

Au fait Bono, si t'as le temps de passer sur le forum pour discuter de la fusion. Wink
Et puis sache que Omni et moi sommes deja très intimes....T'inquiète pas il y a plein d'autres alliance qui rêve de fusionner avec toi Guigui. Mais là, ça va pas etre possible comme on dit. ::: D

Mdr ... c'est la N44B qui décidera de toute façon.
J'ai proposer une fusion après je ne les oblige pas.
Et je ne fais pas de fusion comme sa donc si je ne le fait pas la mon ally montera top10 quand même ... Rolling Eyes

Enfin si tu es si sur de toi
Revenir en haut Aller en bas
Jed




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2008

Demandes de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de fusion.   Demandes de fusion. Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:52

Citation :
Mdr ... c'est la N44B qui décidera de toute façon.
J'ai proposer une fusion après je ne les oblige pas.
Et je ne fais pas de fusion comme sa donc si je ne le fait pas la mon ally montera top10 quand même ... Rolling Eyes

Enfin si tu es si sur de toi

C'est bien, ton post montre que tu n'es pas vraiment motivés pour les avoir. Donc jme fais pas de soucis...^^
Revenir en haut Aller en bas
t rex




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2008

Demandes de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de fusion.   Demandes de fusion. Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:05

Jed a écrit:
Citation :
Mdr ... c'est la N44B qui décidera de toute façon.
J'ai proposer une fusion après je ne les oblige pas.
Et je ne fais pas de fusion comme sa donc si je ne le fait pas la mon ally montera top10 quand même ... Rolling Eyes

Enfin si tu es si sur de toi

C'est bien, ton post montre que tu n'es pas vraiment motivés pour les avoir. Donc jme fais pas de soucis...^^

Tu me nargue deja sur msn pas la peine de me faire ici ... Rolling Eyes

J'ai parlé avec quelque membre de cette ally et je leur ai dit que une Fusion serait bénéfique pour les 2 alliances.
Entre etre Motivé et harceler y'a une différence ...

Bon j'arrete de venir ici ou sa risque de mal Finir.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jed




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2008

Demandes de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de fusion.   Demandes de fusion. Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:14

Lol je ne te nargue pas va....c'est pas méchant ! Pas de ma faut si tu lprend pas. Ogame est un jeu ! Te prend pas la tête pour ça...
Bon allez je laisse la parole . !
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
CarapucE
CarapucE
Carapuce


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Demandes de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de fusion.   Demandes de fusion. Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:56

Clos, nous sommes des bêtes libres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de fusion.   Demandes de fusion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de fusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoK :: Partie Publique :: Céladopole-
Sauter vers: