PoK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoK

Ally U55 ! Les Pokemons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce magnifique Jardin d'Eden

Aller en bas 
+3
Carapuce
emoi
Lockhlass
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lockhlass

Lockhlass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:56

L'orage, la fureur, l'horreur, tout arrivait dans ces planètes jadis si belle et si tranquille. Ce la ne pouvait durer, rien ne pouvait anéantir le bonheur de tout un peuple et de toute une nation en passe de devenir des forces du mal. Il fallait les sauver pendant qu'il était encore temps.
Quelques jour après alors que le chao s'installait, un seigneur du jardin d'Eden, touché par ce cataclisme ne pouvait ne pas agir.
Sa force était celle de recueillir les peuples perdus, c'était le principe des seigneur de l'Eden, sortir du noir et protéger ce magnifique jardin sous les ordres des dieux.
Son vaisseaux arriva au niveau de la planète la plus détenu par les forces du mal, il du combattre, détruire, et tuer un grand nombre de monstre, il arriva enfin dans le QG des Pokemon :

_Y'a quelqu'un?! heho ! Je ne suis pas hostile, j'appartiens au jardin d'Eden !
Une voix surgit de l'Ombre
_Que voulez vous?
_Je viens en amitier, je veux vous sauver mes amis.
_C'est trop tard, nous sommes déjà possédés.
_Faux ! Tous nos seigneur était jadis comme vous ! aujourd'hui vous allez devenir des notre. Oui c'est cela, je vous propose de combattre avec nous !
_Que pourrons nous faire, regardez nous ! Nous n'avons pu combattre et faire honneur à l'univers !
_Faites le chez nous, nous vous protègerons, nous sommes tous parmis les meilleurs joueurs, nous assassinerons les assassins !

Lord Chinkara entendit des chuchottement au fond du QG, qu'allait-il se passer?



[HRP] Je viens donc en ce lieu vous proposer de rejoindre Edenlord, j'aime pas les simples demandes, je vous ai fait ce mini RP.
Les 3quarts d'entre nous savent mieu recycler que les HoA, la seule chose qui différencie en ce début d'uni c'est le no-life. (et les officier peut être ^^).

Vous pourrez vous documenter sur nous ici:

http://edenlord.forumpro.fr/index.htm

Rp, bonne humeur, esprit d'équipe, expérience, niveau, et surtout participation sont nos principes de bases.
Ne vous inquiétez pas pour les membres plus faibles, l'alliance mère recrute à partir du top500, nous avons une wing pour les plus faibles.
"Force et honneur"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
emoi

emoi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2008

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:38

Salut a toi Smile
Deja, bienvenue sur notre forum
tu nous fait une bonne proposition mais il faut qu'on en discute.
et puis moi elle me plait cette alliance de pokemon ^^
J'en dit pas plus, j'attend les remarques de mes coequipies Wink

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
CarapucE
CarapucE
Carapuce


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:52

Bienvenue à toi ! Comme l'a dit emoi nous allons discuter sérieusement de cette proposition en interne, je t'invite entre temps à visiter le forum, la taverne etc et pourquoi pas prendre un verre soyons fou Wink.

Sympa le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Tortank

Tortank


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:56

Joli Rp Wink

Bienvenue a toi Smile

Et fasse que ton séjour soit remplit de bonheur :carapuce:
Revenir en haut Aller en bas
Saroy
MewtwO
MewtwO
Saroy


Nombre de messages : 304
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:50

Le grand Mewtwo (What a Face) passa pret de la Celadopole est entendit une voix pretendant notre liberté

-Bien le bonjour cher Locklass, nous sommes tous des Pokemons rebels ayant echapper a nos dresseurs ... Ce regroupement est du a la perseverance de nombreux d'entre nous.

Il se gratta la tete est repris

-Nous allons faire un feu de camp pour parler de votre demande, mais je pense que notre liberté est bien trop importante !

[HRP : Je ne pense pas qu'on partira de notre alliance, on est organisé, et notre moyenne par membre ne cesse d'augmenter. Enfin on en parlera en internet ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naab.forumpro.fr
Lockhlass

Lockhlass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:12

[HRP] Si vous venez chez nous, la moyenne/membre de nos deux alliance conjuguées sera encore meilleure! Notre moyenne par membre est de 20.000 points (pour 6 membres), je pense que avec votre adhésion à notre jardin..Nous pourrons faire peur aux grands et nous pousserait au top 4 des alliances au général surtout! avec une moyenne de presque 22.000 points par membre) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tortank

Tortank


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:31

Est-ce qu'il y aura un groupe Vendetta chez vous?? Smile

Si oui, la proposition peut etre intéréssante,

Si non, je suis contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lockhlass

Lockhlass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:54

Le commerce avec les Vendetta est certainement ouvert, intégration des PoK ou pas..suffit de venir voir ce beau jardin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
CarapucE
CarapucE
Carapuce


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:04

Honnetement, vous avez l'air de bien aimer le RP, le hic je pense c'est que les trois quarts de l'ally en font rarement ou en sont peu fan. Personnellement créer un bon petit RP comique j'adore, mais une situation sérieuse je suis quasiment nul, voir pitoyable ! Very Happy

Vous proposez d'absorber notre ally, vous avez de l'expérience etc, c'est une offre plus qu'interressante, mais je sais pas si on sera près à lacher notre thème avec de bon délires dessus.

Je vais faire un tour sur votre forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
emoi

emoi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2008

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:15

Pourquoi ne pas venir chez nous?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lockhlass

Lockhlass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:22

Car le nom de notre alliance vient de l'univers 48, et est en commémoration à ces membres, ...De plus, l'Edenlords a certains principes (mis sur le forum) qui ne les feront pas quitter cette alliance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
CarapucE
CarapucE
Carapuce


Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:30

Le problème est aussi l'absortion comme on constate. Je comprends que vous tenez à votre thème.

C'est très délicata à étudier, vous m'avez l'air sympathique je dis pas le contraire, mais on ne vous connait pas. La majorité des gens ici se cotoient IRL. Il faut voir. Pis avec emoi qui a rejoin notre famille, on connait une bonne progression ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lockhlass

Lockhlass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:23

Suffit de venir sur notre forum, vous verrez nous ne sommes pas méchants. Et très sympatiques. De plus, en ce qui concerne le RP, personne n'est obligé d'en faire, sauf pour le recrutement, ou l'on demande un petit RP à chaque. Quelques lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoupiX
GoupiX
GoupiX
GoupiX


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:50

La petite créature , courte sur pattes , était en train de faire une bonne sieste , allongé graceusement sous les larges branche d'un grand arbre.
Ce dernier par son étendu , lui apportaitt un peu d'ombre , ce qui était plutot bienvenue étant donéé la chaleur acablante qui régnait dehors.

Quoi qu'il en soit Goupix n"était pas vraiment décidé à troubler ce temps de répis , qui représentait finallement pour lui un repos bien mérité aprés ces récents efforts qu'ils l'avait épuisé .


Pourtant son attention fut éveillée par un bruissement discret , mais qui n'avait pas échappé a son ouie de félin.
il leva ses petits yeux noirs et apercut Roucarnage , l'un de ces amis Pokémon , qui profitait d'un courant ascendant pour s'élever haut dans ciel .
Puis avec beaucoup de grace , celui-ci plana longuement effectuant quelques acrobaties aériennne , puis ils descendit en piqué , pour venir se poser quelques metres au dessus du pokémon feu , sur une petite branche qui supportait tout juste son poid.



Roucarnage prit alors la parole:
- Goupix , désolé de te déranger , mais on m'a demandé de venir te chercher
nous avons des visiiteurs !

pour etre bref , les edenlords désirent fusionner avec nous .
Ils ont effectués leurs demande et sont dans l'attente d'une réponse d enotre part , tout au mois d'une réaction..


on t'attend!!

Puis trés vite , le rapace reprit son envol et disparut au loin.

Goupix s'étira , et se mit a courrir à travers les hautes herbes .
d'une agilité incroyable , il ne mit que quelques instants a regagner Céladopole , ou Mewto et Carapuce l'y attendait déja.



-désolé du retard . je prenais un peu de ... bon temps !!


Mewtwo eu un léger rictus , et un petit sourire apparut sur le visage de carapuce qui s'entrainait a tirer avec sa technique pistolet a eau , pour faire tomber des canettes d'évian qu'il avait posé sur un tronc d'arbre désséché , un peu plus loin.

- bande de pervers , ce n'est pas du tout ce a quoi vous pensez


Razz


il apercut alors locklass qui attendit pres du rivage patiemment que l'on daigne lui servir un verre
(quels crevards pensa t'il en pensant a mewtwo et carapuce

pourtant assez ironiquement , ce dernier sembla lire dans ses paroles et s'écria:


-locklass , un peu d'eau? xD

des rires éclaterent.
dans la bonne ambiance Goupix s'adressa alors a leurs nuveau visiteur et lui dit:


- bienvenue dans nos terres , locklass. nous sommes heureux de voir l'intéret que vous nous portait.
Mais ce n'est pas une décision facile a prendre et elle demande un certain temps de réflexion.
c'est pourquoi nous allons vous demander de bien vouloir patienter , le temps que nous en discutions en privé le plus sagement possible.

Il sera dur de délaisser notre alliance, nous avons de la fierté pour elle et pour les membres qui la composent.
c'est pourquoi quel que soit la réponse , j'espere que nos relations resteront commes elles ont débutés.
Revenir en haut Aller en bas
Lockhlass

Lockhlass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:22

Lokhlass allait donc attendre patiemment, le temps qu'il faudra. Pourvu que cette désision soit la bonne pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Saroy
MewtwO
MewtwO
Saroy


Nombre de messages : 304
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:34

[HRP : Le gars il te fait un RP de malade, et quand on lui repond en RP (d'ailleur GG Goupix), il repond avec une phrase toute batarde ! What a Face ]

Mewtwo s'envola en direction de sa grotte
Revenir en haut Aller en bas
https://naab.forumpro.fr
GoupiX
GoupiX
GoupiX
GoupiX


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:35

[HRP] oué je me suis cassé le cul pour rien , j'étais plutot content de moi Sad xD [/HRP]

/ m'en va retourner faire ma sieste /
Revenir en haut Aller en bas
Lockhlass

Lockhlass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:39

[HRP] Je sais, j'ai répondu avec une phrase "batarde", mais il fallait que je vous répondrai que j'attendrai, le temps qu'il faudra, car c'est une décision difficile à prendre[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lockhlass

Lockhlass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:21

Attendant patiemment dans le manoir Céladon, Lokhlass se dit qu'il devait se montrer humble et devait motiver les autres PoK pour leur montrer la voie du jardin d'Eden. *Il est vrai que ce monde des pokémons est un monde magique et merveilleux. Mais ne serait-il pas un tantinet utopique?* (se dit Chinkara, dans sa tête).

A vrai dire, il pensait plutot que ces personnes ne feraient que bon ménage du côté du jardin, la où chats et souris jouent ensemble. Ours et elfe font compagnie à un dromadaire. Il était certain que ceux-ci serraient accueuillis avec tout l'honneur du monde, la sympathie et la bonne humeur. Chnkara se dit encore *Et puis, plus on est de fou..Plus on rit, on s'amusera mieu encore avec ces membres en plus de notre côté!*

En effet...Nous serions plus nombreux, certes, mais beaucoup plus puissants et plus de petits fous à déblatérer blagues, ou encore paroles ensemble.

C'en était sur, Lokhlass/Chinkara voulait ramener ses compagnons de voyage au Chateau. Mais il était certain, que tant qu'il n'aurait pas de réponse il attendrait! Comme on le dit : Tout vient à point qui sait attendre!

[HRP] Désolé pour ces médiocres lignes de l'autre post...Etant étudiant, je n'avais que peu de temps, il fallait que je finisse de réviser. J'espere que ce petit post vous convaincra. A bientot :-) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tortank

Tortank


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:39

Désolé pour le flood,

Mais ou en sont les négociations? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroy
MewtwO
MewtwO
Saroy


Nombre de messages : 304
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:58

Un ambassadeur va venir expliquer notre ressentit general ... (Oui meme a 5 on a reussi en avoir 2 ! What a Face)

Voilou ! Razz

Goupix ? Carapuce ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://naab.forumpro.fr
Tortank

Tortank


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:54

Cara est occupé pour un bon bout de temps Very Happy

Il est en train de remplir le questionnaire sur notre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Paresseux




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2008

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:57

erf les Eden sont partout :p

j'adore leur forum, super bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lockhlass

Lockhlass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:27

[HRP] Coucou, et non je ne vous oublie pas mes amis PoK. Une session d'examens à finir et me revoici, me revoila. Very Happy

Juste pour vous demander si votre discussion était toujours d'actualité ou non?

Merci à vous...

La bise à tous! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saroy
MewtwO
MewtwO
Saroy


Nombre de messages : 304
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:38

Avec l'euphorie du dernier hof, les ambassadeurs ont du oublié de vous repondre.

Je vais leur pincer les oreilles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naab.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ce magnifique Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Ce magnifique Jardin d'Eden   Ce magnifique Jardin d'Eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce magnifique Jardin d'Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoK :: Partie Publique :: Céladopole-
Sauter vers: